Nouvelle image, même vision!

Accueil

Étude sur le parcours des travailleurs temporaires qualifiés d’expression française

Goss Gilroy Inc. et Sociopol mènent une recherche portant sur le parcours des travailleurs temporaires qualifiés d’expression française vers la résidence permanente en Ontario et en Atlantique.

Vous êtes ou avez été travailleur.se temporaire qualifié.e en Ontario ou dans
les provinces de l’Atlantique? Vous détenez actuellement ou avez détenu le statut de travailleur temporaire qualifié depuis 2012?

Goss Gilroy Inc. et Sociopol vous inviteront à participer à une entrevue individuelle
d’une heure pour partager vos expériences.

Les deux firmes sont également à la recherche de « parties prenantes » pour réaliser des entretiens. Les représentant des prestataires de services doivent être des personnes qui transigent de près ou de loin avec des personnes qui ont été travailleurs qualifiés temporaires.

L’intervention des prestataires de services offriront des pistes pertinentes pour mieux comprendre le parcours et les solutions aux défis rencontrés par cette clientèle.

Pour participer, envoyez un court message d’introduction à Marie-Philippe Lemoine au mplemoine@ggi.ca en précisant votre région (Ontario ou Atlantique), ainsi que l’emploi que vous avez occupé sous votre permis temporaire. Si vous représentez un prestataire de service, merci de préciser votre fonction et le nom de l’organisme.