Nouvelle image, même vision!

Accueil

Développement personnel pour les intervenants communautaires

Le RSIFEO continu d’offrir a ses partenaires une série de rencontres/séminaires mensuels en mode virtuel traitant de différents sujets liés aux problématiques de l’immigration.

Chaque mois un intervenant portant une thématique fédératrice avec comme résultat projeté : le renforcement des connaissances et des capacités de nos partenaires communautaires pour mieux servir les immigrants francophones de l’est de l’Ontario.

Pour le mois d’Avril, place à l’amélioration de la connaissance de soi, la valorisation des talents et potentiels, l’amélioration de la qualité de vie à travers le développement personnel avec la consultante NGALULA KALUNDA..

Atelier à venir – 27 avril 2022 –

Au menu de cette conférence :

Dans cet atelier destiné aux intervenants communautaires Mme Kalunda caractérisera le fondement du développement personnel, en définissant et en présentant la pyramide de Maslow, vous permettant ainsi de situer vos besoins en développement.

Les émotions auront une place prépondérante dans l’atelier. Ces derniers sont des freins majeurs dans l’évolution professionnelle. Notre consultante, vous proposera des outils pour que vous puissiez définir un plan cohérent afin d’utiliser au mieux vos compétences.

Pour finir cette séance sera l’occasion d’évoquer l’intégration du développement personnel dans le leadership.

 

 

Qui est Ngalula Kalunda ?

Ngalula Kalunda possède une Maîtrise en Gestion de Projet et un Baccalauréat en Sociologie. Elle a travaillé pendant 11 ans en tant que Directrice des services et programmes dans un grand centre de santé communautaire dans la région de Toronto et Peel. Elle avait sous sa direction 30 employés et coordonnait la gestion de 27 programmes afin d’offrir des services de qualité à sa clientèle. Depuis 2018, Ngalula offre des services de consultation en gestion de projets et accompagne ses clients efficacement dans toutes les étapes de l’élaboration, l’exécution, le suivi et l’évaluation des projets. Par ailleurs,elle est aussi expérimentée dans la planification et l’organisation des événements de grande envergure et le développement des formations et ateliers interactifs.

Ngalula a l’expertise dans le domaine de la santé et sécurité au travail. Elle a été la co-présidente d’un comité de santé sécurité au travail pendant 12 ans. Ce comité gérait les risques potentiels et élaborait les recommandations et les plans d’actions efficaces pour remédier aux situations de dangers au travail. Elle est aussi une experte dans la gestion des situations d’urgence et a des connaissances approfondies et pratiques dans la prévention et l’atténuation de la situation d’urgence, la préparation du plan et de la trousse d’urgence pour intervenir et rétablir la situation d’urgence.